donjon maitre pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> Sortie & Artisanat -> Sorties -> Sortie Donjon
Auteur Message
chaizounet

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: donjon maitre pandore Répondre en citant

bonsoir
j'organise un donjon Maitre Pandore ce soir car je doit le capturer pour ma quete ocre donc ceux qui veulent venir me MP me reste 5 place car j'ai deja enu lvl 191 xel 200 et panda lvl 183.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Limskaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: donjon maitre pandore Répondre en citant

2 heure a l'avance , vu le taux de participation au forum , c'est un peu inutile ^^ , mais si tu le repportes pourquoi pas

Stricksis

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 03:09 (2012)    Sujet du message: donjon maitre pandore Répondre en citant

j'avoue mais sa m'aurais bien tenté esite pas a me mp si tu a besoin d'un coup de main toujours la pour aidé ;p 

flipouille 18X 

Wararaa Skirrious Gunx-heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: donjon maitre pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> Sortie & Artisanat -> Sorties -> Sortie Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation