Dj Mansot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> Sortie & Artisanat -> Sorties -> Sortie Donjon
Auteur Message
Miss-Limskaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Dj Mansot Répondre en citant

Salut , j'ai tenter avec mes 5 persos , et je tombe toujours limite .

J'aurais besoin d'aide pour passer ce donjon ( 2 places ), et pourquoi pas faire le suivant ensuite .

Ce serait un jour comme Vendredi 13 ( malheur ) ou samedi 14 . Je sortirais un de ces 2 jours là mais je sais pas encore lequel ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Dj Mansot Répondre en citant

Si je suis assez haut level pour t'aider, pourquoi pas ?

Didou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Dj Mansot Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre Maxxis ?

Miss-Limskaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Dj Mansot Répondre en citant

Maxxixs est full sagesse niv 18x , c'est + un poids qu'autre chose , et oui tu es assez au niveau pour m'aider ^^ .
Mais ce sera plutot samedi , étant donné que vendredi on va tous se bourrer la gueule au cellier Cool

lefecak

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Dj Mansot Répondre en citant

fecak est chaud Smile

Miss-Limskaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Dj Mansot Répondre en citant

ben finalement on l'aura pas fait T_T

Stricksis

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 03:10 (2012)    Sujet du message: Dj Mansot Répondre en citant

Reporte? quand tu veut mon eca est dispo =D 

Wararaa Skirrious Gunx-heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Dj Mansot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> Sortie & Artisanat -> Sorties -> Sortie Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation