métier de cha et ces perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> Sortie & Artisanat -> Artisanat -> Présentation de vos métiers
Auteur Message
tony38

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: métier de cha et ces perso Répondre en citant

paysan: 40 (sa ma gaver xD) boulanger: 60 (sa monte plus vite) et tailleur: 30 (je vien de commencer).

Mon sacri: mineur 70; bijoutier 70; joilliomage 45; bûcheron 45.

Mon iop qui arrive bientôt en cour de transfert de serveur: Cordonier 25 ( j'ai arrêter tt a la suite d'un hack puissant xD).

Voili voilou si besoin jsuis la c'est gratuit pour tous et c'est de bon coeur  Okay .

Ces métiers seront monter bien entendu jusque mort s'en suive  Evil or Very Mad .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solldier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: métier de cha et ces perso Répondre en citant

Merci de ton aide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: métier de cha et ces perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> Sortie & Artisanat -> Artisanat -> Présentation de vos métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation