présentation: espère un emploie je poste mon C.V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> SwitchBack -> Présentation des membres
Auteur Message
tony38

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: présentation: espère un emploie je poste mon C.V Répondre en citant

ecaflip 160 ayant déjà l'expérience du jeu depuis 4 ans, je possède un iop 150 et un sacri 100.
mes passion sont la danse classique, le javelot, la pâte a pizza, le oulaoup.
plus sérieusement le rap le sport et la "TEUF"  Very Happy  et oui les amis moi faire fête tous les soires moi bête de fête xD.
Mes métiers sont multiples ( la flemme s'empart de moi ouctch dsl peu plus ecrire mp moi pour plus de conneries ;p)

Si ta kiffer se message et ben dit le sa me fera plaisir  Twisted Evil .

Se message s'autodétruira  dans les 10 ans a venir.

PS: la recherche d'un emploie est vrai.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony38

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: présentation: espère un emploie je poste mon C.V Répondre en citant

En faite c'est cha-mallow sa peut ptetre aider a comprendre qui c'est xD.

Solldier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: présentation: espère un emploie je poste mon C.V Répondre en citant

Effectivement, ça m'aide xD

Stricksis

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: présentation: espère un emploie je poste mon C.V Répondre en citant

sa aide beaucoup en effet ba bienvenu a toi et ba si tes vraiment une bete de (f)sex sa devrai etre cool =)

Wararaa Skirrious Gunx-heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: présentation: espère un emploie je poste mon C.V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switchback Index du Forum -> SwitchBack -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation